GTL-TAXI
Groupement national des entreprises de voitures de Taxis et de Location avec chauffeur

30-3-2018 - Subvention temporaire en Flandre pour les taxis électriques

D'ici 2020, au moins 10% de la flotte de taxis flamands sera électrique !

C'est l'ambition du projet «Clean Power for Taxis» de Bond Beter Leefmilieu et de la fédération de taxis GTL. Les taxis constituent la flotte de niche idéale pour promouvoir la conduite électrique en Flandre. Ils sont visibles dans les rues, font beaucoup de kilomètres et, à chaque trajet en taxi, le chauffeur de taxi peut, en tant qu'ambassadeur, permettre à un ou plusieurs clients de profiter des avantages de la conduite électrique. Les initiateurs BBL et GTL déploient actuellement cette flotte avec le soutien du gouvernement flamand (Département de l'Environnement) dans 5 centres-villes : Anvers, Bruges, Gand, Louvain et Malines.

 

Afin d'encourager les sociétés de taxis flamandes à s'équiper de taxis électriques, Clean Power for Taxis accorde temporairement une subvention pour l'achat ou la location d'un taxi électrique. Le règlement relatif à la subvention et le formulaire de demande pour cette subvention se trouvent sur le site Web de Clean Power for Taxis.

 

Si vous souhaitez pkus d'informations, contactez Bart Dumoulin, projectmanager chez Clean Power for Taxis : par mail bart.dumoulin@bblv.be ou par téléphone 02 282 19 47 ou visitez le site web Clean Power for Taxis

 

Cliquez ICI pour le règlement concernant la subvention

Cliquez ICI pour lire le formulaire de demande

 

 

Top