GTL-TAXI
Groupement national des entreprises de voitures de Taxis et de Location avec chauffeur

20-5-2019 - Wallonie: Stratégie Régionale de Mobilité

Ce 9 mai 2019, le Gouvernement wallon vient d’adopter la STRATEGIE REGIONALE DE MOBILITE (SRM) pour réaliser ses objectifs de transformation de la mobilité à l’horizon 2030

En 2017, le Gouvernement wallon a adopté la VISION FAST 2030 fixant des objectifs ambitieux et reconnus pour la nécessaire transformation de mobilité à l’horizon 2030 en Wallonie.

Mettre en place un système de mobilité qui garantit à tous, la Fluidité, l’Accessibilité, la Santé et la Sécurité via le Transfert modal sont les finalités que la Région veut atteindre en 2030.

Ce 9 mai 2019, le Gouvernement wallon vient d’adopter la STRATEGIE REGIONALE DE MOBILITE (SRM) qui définit comment ces objectifs vont être atteints.

La SRM va permettre d’orienter les décisions et plans d’actions jusqu’en 2030 pour rencontrer les objectifs de transfert modal prévus dans la vision FAST 2030.

Le document est disponible sur le portail de la Mobilité : http://mobilite.wallonie.be/srm

Nous avions déjà analysé les extraits qui concernent directement les taxis et LVC dans notre précédente lettre d’information, le 28 janvier dernier :  La Stratégie Régionale Wallonne de Mobilité

 

Top